Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
13 novembre 2008

Tout le monde m'abandonne

Une fois de plus tout le monde m'abandonne
Ce qui ne va pas c'est que je suis différente
Je ne peux plus me rattraper
La solitude je m'y habitue

Je n'apprends rien de la vie
Plus sûre de vouloir survivre
Plus sûre d'avoir envie de fuir
Juste laisser le temps faire

Tout le monde fout ma vie en l'air
Pour pouvoir se donner bonne conscience
Les souvenirs ça me rend folle
Allez tous vous faire foutre

Une fois de plus tout le monde m'abandonne
Ce qui ne va pas c'est que je suis différente
Je ne peux plus me rattraper
La solitude je m'y habitue
Si ma souffrance vous fait sourire
Laissez donc mes blessures s'ouvrirent

Noyer mon chagrin dans l'alcool
M'isoler au fond de ma chambre
Mes yeux ne peuvent plus s'ouvrir
Trop mal pour en parler
Je trouve ce monde un peu grand pour moi
Je ne me nourris que d'illusions
Essayer de ne pas en finir
Avec cette vie qui m'emmerde tant

Aller casser son poing contre le mur
Car tout le monde aime se moquer de vous
Mettre la musique le plus fort possible
Pour ne plus les entendre rire
Tout le monde fout ma vie en l'air
Pour pouvoir se donner bonne conscience
Les souvenirs ça me rend folle
Allez tous vous faire foutre

my

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est excellent. Vous avez un sacré talent.<br /> <br /> Être différent n'est pas la chose la plus facile, c'est évident. Moi-même j'ignore encore si j'en sortirai indemne avec les longues années qu'il me reste à vivre.<br /> <br /> Courage. Hang in there. Vous n'êtes pas seule.
Publicité