Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
9 février 2015

La fin est proche

Le soir
Arrive dans la foule
Et je garde la tête haute
Je m'entraîne
Dehors, le bruit m'assourdit
Et je garde la tête haute
Je vois les ailes de l'ange de feu

J'ai tout brûlé pour t'atteindre
J'ai retenu tous les noms
C'est un danger
Et je me sens tellement mal

Je sombre
Le temps est venu
Le soleil se couche c'est tout ce que j'ai

Alors depuis que tu y penses
Tu m'as tellement dit que tu ne voulais personne
Mais est-ce que tu y penses?
Tu devrais me rendre ce que tu m'as pris

10959513_1501378080109057_3114840888386715611_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité