Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
14 février 2015

Le départ

La lumière est
Si loin derrière mon corps
Je cours
Sur la terre fragile
Ce matin
Je n'ai rien dit
Pas toi
Et je tourne en rond
J'attends ta voix

Tu es si loin
C'est de ta faute
Le départ
C'est la fin de nos vies
Je vais mal
Ce n'est pas ton cas
Le départ
C'est le mois de Janvier

Mon coeur
Dans tes yeux je suis tellement forte
Alors comment vais-je vivre maintenant
Sans pouvoir suivre tes pas?
Cette fois
Je marche à tes côtés
Ton fantôme est bien là
Face à moi
A chaque heure de la nuit

Si loin
Et tu le le sais pas
Sans défense
C'est l'histoire de ma vie
Je suis si faible
Ce n'est pas ton cas
J'abandonne
C'est la fin de ma vie

10968332_1504120193168179_8765383106100507942_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité