Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
14 février 2015

Le voyage

Dans la lumière
Je sais que tu ne fais que mentir
Tu le prends comme une victoire
Tu es libre
C'est quelque chose que je n'ai pas

Oublie ce que je dis
Et entends le son de ma voix
Je vais même jusqu'à tuer mon âme
C'est un cauchemar
C'est si laborieux
Je suis venue pour la sentence
Je vais m'en aller

L'enfant du mal malgré tout
C'est une obsession
Je suis revenue encore
Et je me suis rendue compte
Le ciel est si noir
Mais malgré ça je le trouve tellement beau
Soumission
Je connais

Le voyage
S'arrête ici
Droit dans la terre

Le temps passe
En dessous des drapeaux blancs
Oublie ce que je suis et prends mon coeur
Oui, je t'aime
Je n'ai rien d'autre à faire

Je suivrai toujours tes pas
Dans les ténèbres
Je serai ta voie
Il n'y a personne
Tu vas devoir marcher près de moi
Je te fais confiance mais pas toi

10981863_1504472853132913_6560414661349818395_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité