Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
14 février 2015

Celle que j'étais n'existe plus

Un goût de sang reste sur ma langue
Je regarde les nuages
Et je fixe le soleil
Tu as compris mes mots
Et c'est l'ombre du doute qui rempliera cet espace
Ton heure est arrivée

J'aurais dû t'aider pour en arriver là
Je voulais t'enlever ces mots que je chante pour toi
Voir comme la mort est si tentante
Celle que j'étais n'est plus ici

Je ne suis plus là
Le temps a passé
Dans les abîmes de l'enfer
Je vois la lumière
Tu peux garder ces mots
Vois au delà de ce que tu vois

J'aurais dû t'aider pour en arriver là
Je t'ai laissé cet enfer que j'ai chanté pour toi
Voir comme la mort est si tentante
Celle que j'étais, tu ne la verras plus

Est-ce que tu te souviens? Je n'étais pas censée devenir ça!
Tu penses toujours que tout est possible?

10986910_1504144869832378_813543316672571211_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité