Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
11 mai 2015

La nouvelle mort

Tu peux bien me dire ce que tu ressens
Mon coeur qui s'endurcit
Que je suis plus morte que vivante
Que je me vautre dans le péché

Je m'en fous
Complètement!
Je me fous de tout

Essaye de me démontrer
Que je suis vouée à mourir

L'étoile noire pour les âmes damnées
Passées au rayon X
Tu sais, c'est le bordel en enfer
L'empire des rayons X

Pas de miroirs pour les aveugles
Pour cette vérité
Pas de coeur pour ceux qui veulent mourir
C'est plus que le monde peut offrir

11038476_1541640486082816_3605461204541965682_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité