Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
11 mai 2015

Mon ange

Reste près de moi mon ange
Tu es tellement brisée et sauvage
Tu portes le monde sur tes épaules
Embrasse-moi juste une fois

Est-ce que je parle trop fort?
Est-ce que je suis trop crue?
Est-ce que je suis trop sombre pour toi?
Je n'espère pas

Regarde le ciel
Regarde la lumière s'éteindre

Je suis là, c'est bien ce que tu as demandé?
Je suis là, c'est bien tout ce dont tu rêvais?

Mets-toi à genoux mon petit trésor
Mais ne pleure pas mon cher amour
Dieu ne viendra jamais
Car tu le trouveras en moi

Est-ce que je parle trop fort?
Est-ce que je suis trop brusque?
La désir est trop fort?
Trop beau pour être vrai?

Dis-moi qui a pu brûler tes ailes?
Dis -moi qui a pu te briser le dos?
Dis-moi qui a coupé ta langue?
Dis-moi tout ce qui te pèse sur le coeur

Regarde le ciel plein de lumière
C'est la toute dernière fois

11129254_1545134342400097_8604764201262205994_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité