Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
11 mai 2015

Achève-moi

Je veux que tu meurs chaque fois que tu t'adresses à moi
Je veux que tu meurs chaque fois que tu me demandes quelque chose
Je ne suis rien qu'un mouton sans berger, je ne suis rien qu'une victime

Je n'ai jamais mérité ce que tu m'as fait
Je ne le voulais pas
Je ne voulais pas de ces mensonges
Achève-moi lorsque tu t'en vas

Ta tour s'écroule chaque fois que j'enlève une pierre
Tu veux que je te vois mais tu es trop noire pour ça

Je n'ai pas mérité que tu me parles comme ça
Je n'ai pas mérité le monde que tu m'as offert

11169888_1543985762514955_305524950480597275_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité