Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
13 août 2015

Le monde d'en bas

Tu auras toujours besoin de moi
Rien que pour me faire porter le chapeau
Celle sur qui tu te décharges
Je suis sûre d'être déçue
Tu es si faible et fuis ce qui te fait peur
La fortune sourit toujours aux lâches
Je vais saigner, tu vas bluffer
Je ne pourrais jamais être libre
Mais je ne veux plus qu'on m'accuse

Je suis la seule qui ne tombera jamais
Je me bats toujours dans le monde d'en bas

Je reste à chaque fois ta seule distraction
La cible qui succombe toujours sous tes tirs
Je dois faire attention à tes actions
Et je suis prête à dégainer

Tes belles histoires
Abruti de lâche
Tes mots ne sont que de la merde
Dos au mur, tu es pris au piège

Tu es tellement haut mais lorsque tu vas redescendre
Tu vas me trouver debout sur ton chemin

Fais ton dernier choix, abats toutes tes cartes
Pour l'instant, de ta tour d'ivoire, tu me regardes d'en haut

11863405_311233082334400_6654195618591848471_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité