Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
28 septembre 2015

La prière

Tu m'as laissé mourir
Un jour de pluie
Pourrir au fond de la terre
Ma chair se détachait

Je ne l'oublierai jamais
Ce carnage va te coûter la vie
Chaque jour, tu crieras plus fort
Je ne te laisserai pas partir

On racontera l'histoire
Celle de ta fin
Tu auras ce que tu mérites
Sans plus aucune gloire

Je ne l'oublierai jamais
Et toute la haine qu'il reste

Tu vas payer pour ça
Ton monde entier s'écroulera
Et dans les bras de la mort
J'aurai ce que je désire

12027786_1051765618181933_4196069546636246133_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité