Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
28 septembre 2015

Nourrir le monstre

Je ne pensais pas pouvoir faire pire
Les mensonges nous détruisent et ne laissent plus rien
Je perds, tu perds, la vie
Nous ne sommes que des épaves
Trahis par vous, ne plus croire
Ce monde n'est plus le notre

Tu me sers tant de mensonges
Mais ça ne marchera pas
Non, plus maintenant

Le pardon ce n'est pas pour moi
Mon jugement est irrévocable

Être sincère c'est ma fierté
Garder les yeux ouverts
La championne est là

Chaque mot est un mensonge
Mais ça ne marchera pas
Non, plus maintenant

J'étais si pure
Je hais ce que vous faites de moi

Mon jugement
Je hais ce que vous faites de moi

12046637_1052807854737753_9157212767533025332_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité