Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
7 décembre 2015

Il ne faut pas être heureux

Le ciel est tellement noir depuis ce jour
Où j'ai pris un flingue pour la faire taire
J'aurais mieux fait de brûler
Que de foncer la tête baissée
Elle m'a dit des mots si durs
Que je que voulais arracher sa peau
On aurait dit un accident de voiture
Ce n'était rien qu'une pauvre tragédie
Une manière de faire disparaître la douleur

Allume les bougies
Sur le chemin de Dracula
Que mes rêves se réalisent
Pour trouver mon âme soeur
On pleure
Comme pour un décès
Les photos que je garde de toi
Sont plus présentes que toi

Il ne faut pas être heureux
Le futur est sombre
Même lorsqu'on le voit en couleur
Ma mort est une belle histoire
Qui va pleurer quand je serai enfin morte?
C'est le périple de notre romance
Ce n'est rien qu'un crime passionnel
Mais la colère ne fait que croître
Comme les serpents dans la forêt
Tu parais tellement folle
Accompagne moi en enfer

12143090_914284905304534_4240382610262224493_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité