Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
7 décembre 2015

Rien qu'une illusion

L'amour tel un feu
A brûlé ce que j'étais
A bien brûlé
Tout ce que je pensais
Brûlé
Tout ce que j'avais

Elle m'envoie un baiser
Et le rouge à lèvres m'a aveuglé
Pendant que je meurs
Entre ses cuisses
Je peux déjà sentir le mal
Manger ma chair
Comment puis-je me sentir si seule
C'est tout ce dont j'ai le droit?
Dans toute ma vie?
L'amour est tellement beau
Lorsque que tu en meurs

Je sais que l'amour n'est rien qu'une illusion

12347575_930371310364963_3219683270317297256_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité