Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
13 décembre 2015

Viens boire mon sang

Dans ce chemin désertique pour l'enfer
Il n'y a personne qui rêve de devenir célèbre
Les écorces des arbres sont faites avec du sang
Je vois qu'elle se tient la tête dans les mains

Viens boire mon sang
Ce n'est pas juste un jeu

Je suis invitée au vernissage ce soir
Je vois les papillons danser dans le noir
Un vent de panique qui souffle sur la douleur

Mais quand je commence à courir
Je me sens comme une enfant qui recherche sa mère
J'ai eu plein de fois l'intention de me détruire
Mais ça ne me parait plus aussi bien

12250120_563871300426952_5543139890040909644_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité