Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
13 décembre 2015

Blessures

Je vais m'amuser à faire la liste
De toute les manières dont je pourrais vous tuer
Mais moi j'ai encore le coeur en sang
Si tu me touches, je m'écroule
Et tu meurs
C'est comme ça depuis toujours

Alors tu peux t'en aller
Avant que tu ne confondes l'asservissement et l'amour
Si tu n'as pas peur de te faire mal
Moi je n'ai pas peur de te faire beaucoup de mal

Et je sais bien que je suis un danger pour moi-même
Mais je suis aussi un danger pour les autres
J'ai une âme torturée
Même quand je souris

Tout ceux qui ne m'ont pas tué
M'ont laissé des blessures

Je suis comme une balle dans le crâne
Je suis comme un flingue, je fais tout sauter
Je suis rapide lorsque je veux atteindre ton coeur
Tu sais maintenant que c'est la fin de ta vie

Elle pense qu'elle pourra me baiser
Mais il y a de fortes chances pour que je la baise

12299396_830859520370874_1888294718334696744_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité