Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
13 décembre 2015

Nous assistons à la fin du monde

Tu te souviens quand on regardait la montagne?
On avait des armes
Autant aiguisées que notre amour
Si Dieu était là, nous serions droguées
Mais nous n'avons pas d'argent
On attend juste l'incendie

Parfois la haine est tout ce qu'on a
Pour pouvoir revenir des morts
Nous ne faisons qu'un
Nous sommes seules contres tous
Nous brûlons nos ailes pour être sûres de sombrer

Nous assistons à la fin du monde
Nous ne pouvons que courir
Nous assistons à la fin du monde
Je ne savais pas que ça aurait lieu aujourd'hui

Je n'ai plus le choix
Je dois effacer nos dettes
Je vais vous dire Adieu
Tout faire sauter

Tout le monde nous tourne le dos
Car ils savent que l'une ne va pas sans l'autre
Notre amour était fatal
Ils en ont profité

On voit la mort et la destruction

Je vois un nouveau départ quand le soleil se lève
Vous ne pourrez pas nous avoir car nous courons trop vite

12366288_1620384168208447_2514549913831841110_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité