Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
20 décembre 2015

Toile d'araignée

Je vais me faire une maison dans l'église
Je vais me blottir dans une toile d'araignée
Ma tête remplie de rêves atroces
Les ailes engluées

Le passé est un beau cocon pour moi
Et je ne bouge plus
C'est dans mon sang

Tu es à moi mais je n'ai pas besoin de toi
Je suis à quelqu'un d'autre
En sa possession
Je ne veux pas que tu sois en ma possession

Et je veux que tu pleures
Pour personne, juste pour moi
Je ne suis pas ta lumière
Je ne suis pas ton âme
Je sais que tu n'y crois pas

Tu vas mouiller quand mon coeur est sec
Quand ils arriveront, je te garderai près de moi
Tu ne dois pas leur répondre
Car ma main est sur ta bouche
On va se brûler quand il n'y aura rien à cacher
Ça va couler comme du sang

Je suis hantée par le mal

12321461_1182239085119616_1485907769325677240_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité