Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
20 décembre 2015

Quand vous êtes Français

Quand vous êtes Français
On va vous bouffer
Quand vous êtes Français
Jésus, le prophète

Quand vous êtes Français
On va vous cracher à la gueule
Quand vous êtes Français
Vous devez parler Français

Je ne crois pas que ce soit crédible
Car personne dans ce pays n'est crédible

Je ne suis pas une martyr, je ne suis pas une victime
Je vais prendre mon flingue pour être enfin héros

Dieu n'est qu'une excuse
Reprenez avec moi

On va tuer les marginaux, on va se battre pour des guerres vaines
Je crois en tout ce que je dis, je le dis car j'ai raison

Quand vous êtes Français
La littérature est sacrée
Quand vous êtes Français
Vous ne faites pas confiance aux déserteurs

Je vais récupérer

12341139_1181275195216005_8483475533203426410_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité