Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
20 décembre 2015

Voir l'enfer

Le fruit défendu
C'est de la sorcellerie
La fête vient de commencer
Les stip teaseuse peuvent bien mourir sur place
Je sais que la fin est proche

Tu peux me tuer
Me foutre dans une tombe
La terre finira par nous reprendre
L'amour me tue
Je veux perpétuer un massacre
Je n'ai qu'à regarder pour voir l'enfer

Tomber de haut
Ce n'est pas toi
C'est pour ça que je cours

Le coeur d'une femme
Est au delà de son corps
Qui finira comme un cadavre
Les microbes se cachent sous la peau
Bactéries
Qui grouillent dans ce coeur qui va exploser

La lumière dans les ténèbres
Mais les ténèbres ne pourront jamais me comprendre

12376501_1182311808445677_2380388173038731291_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité