Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
13 avril 2008

Johanna

Je me sentais désespérément seule. Cette solitude à laquelle je pensais être habituée avait finit par me bouffer. Au point que j'allais faire ce qui, pour moi, est totalement ridicule : faire des rencontres sur un t’chat. Bien sûr, on n’a pas toujours de bonnes surprises car beaucoup ne sont là que pour avoir du sexe virtuel. Mais on ne fait pas que de mauvaises rencontres. La preuve, j’ai rencontré Johanna.

J’avais déjà eu un rendez-vous avec une autre fille avec laquelle, enfin de compte, je n’avais pas grand-chose en commun. On s’est vu une fois, on ne s’est pas reparlé depuis.

Plus tard, Johanna est venue me parler. Tout de suite, le courant passe. On se parlait pendant des heures sur MSN sans jamais se lasser. On riait, mais on se parlait aussi de nos problèmes. Toute la journée, je ne pensais qu’au soir pour lui parler. Jusqu’au jour où on a décidé de se rencontrer.

Je suis tout de suite tombée sous son charme. On a passé une excellente journée. On s’entendait aussi bien dans la vie que sur MSN.

Seulement voilà, ses sentiments ne sont pas les mêmes. On partage quelque chose de très fort mais de son côté ce n’est que de l’amitié et moi je suis juste complètement dingue d’elle.

Elle passe de filles en filles sans jamais me voir. J’essuie ses larmes et lui offre une épaule pour s’appuyer. Il est vrai que la faire sourire est déjà un grand privilège. Je ne mérite pas autant de bonheur. Je ne mérite pas d’avoir une fille aussi extraordinaire dans ma vie. Je suis heureuse de partager mon existence avec elle. Mais parfois je pleure tant je souffre de ne pouvoir lui offrir tout l’amour que j’ai à donner car elle n’en veut pas.

Tu étais mon rêve, mon paradis et mon échappatoire
Tu me donnais l'impression d'être vivante
Je ne supportais pas le jour, je n'attendais que le soir
Pour te parler pendant des heures car tu étais ma confidente

Le jour où tu as voulu me voir
Je pensais que ce rêve devenait réalité
Je me disais qu'il y avait un espoir
Que j'allais enfin être aimée

Puis tu m'as annoncé la vérité
Un coup de poignard en plein coeur
Je ne pourrai jamais être à tes côtés
Mon existence a alors reprit ses sombres heures

Tu ne m'aimeras jamais mais moi....je t'aime tellement....

SP_A1604

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité