Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
17 avril 2008

La connerie humaine

C'est incroyable comme les gens peuvent être cons tout de même. On est soi-disant l'espèce évoluée, arrivé là on est la seule espèce à se taper sur la gueule pour rien.

Les animaux agissent selon les lois de la nature. Aucun sadisme ou cruauté gratuite n'est à noter dans leur comportement. C'est leur instinct c'est tout.

Mais nous, nous avons le choix, la conscience, la réflexion et on agit comme des animaux, voir pire car comme je l'ai dit, les animaux ne sont pas sadiques.

On est assez cons pour s'entre-tuer au nom d'un dieu qui n'existe même pas. Et venez pas me sortir du prêchi-prêcha comme quoi dieu est notre lumière ou je ne sais trop quoi comme connerie. Dieu est apparut quand l'homme a commencé à savoir penser ('fin vu comment il s'en sert), alors c'est bien la preuve qu'il n'existe pas. Mais après je respecte. Beaucoup de mes amies sont chrétiennes. Si croire en dieu peut les aider alors pourquoi pas. Je trouve ça juste abominable que la religion nous pousse à la haine. Y'a qu'à écouter ce connard de pape qui nous ligue les uns contre les autres. Comment accorder autant de pouvoir aux paroles d'un abruti qui nous sort qu'être homosexuel, c'est pécher. C'est comme ça qu'on en arrive à fabriquer des crétins qui frappent les homos.

Se foutre sur la gueule pour une équipe de foot, tout aussi grotesque. C'est pour ça que j'aime pas le sport. Le sport est une religion, donc de la haine en barre, donc de la merde.

Bref, tout ce qui reflète une appartenance à un groupe quelconque est merdique (religion, équipe sportives, voir même tenue vestimentaire...). Mais merde quand on est apparu on était à poils alors faites pas chier! Tous les mêmes, égaux, putain, y'a que pour moi que ces mots veulent dire quelque chose!

Alors par pitié, suivez l'état d'esprit des anarchistes "Ni Dieu, Ni Maître". C'est pas pour jouer ma pseudo rebelle à la con mais cette phrase est tellement vraie. C'est nos " maîtres" qui foutent la merde entre nous.

Je hais la nature humaine. J'ai honte d'en faire partie. J'aurais tellement aimé être un animal sauvage pour tous vous bouffer... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité