Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
18 avril 2008

Regard maléfique

Au bord de la falaise
Je sens que je perds le contrôle
Ils aiment me voir souffrir
Mais peuvent-ils voir la folie qui se cache dans mes yeux?
La maladie qui se cache dans mes yeux
Je traverse les enfers et laisse mon âme à l'intérieur
La haine me ronge les entrailles
Et ils hurlent quand ils voient la folie dans mes yeux
Ils ont si peur

Toutes les choses magiques
Deviennent tellement tragiques
Votre hypocrisie me rendra toujours malade
Et vous craigniez ce regard qui vous envoûte

Mon flingue sur ma tempe est prêt à exploser
Ma vision se trouble peu à peu
Les gens sont juste des démons déguisés
Des lames et des armes dansent devant mes yeux
Je vais vous bouffer la main que vous me tendez pour vivre
Car les ténèbres se sont emparé de mon esprit

Votre méchanceté me rendra toujours malade
Et vous craigniez ce regard qui vous envoûte

Bloody_tears

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité