Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
26 avril 2008

L'enfant du mal

Dieu est juste un alibi
Je lui tiens tête avec fierté
Je respire, je marche
Mais je ne vis que pour t'empêcher de sourire
Comme une malédiction
J'apparais sur ton chemin
Arracher l'enfant de tes entrailles
Juste pour te faire hurler

Je ne suis pas humaine
Je fais le plus de mal que je peux
J'ai le regard du Diable
Plein de folie
J'ai l'habitude des cris
Je torture autant que peux
Je suis le corps sans âme

Ma vie je n'en ai plus le contrôle
Elle est dictée par le sang
Ta tranquillité compromise
Quand je rôde autour de chez toi
Pour te planter un couteau dans les côtes
Je ne fais que je que j'ai envie
philosophie du psychopathe
Je vous buterai tous, chacun de vous
Fils de pute je vous buterai
Je suis l'enfant du mal

Je suis le cauchemar qui devient réel
La prophète de la haine
Une pauvre gosse, juste une putain de pauvre gosse
Je ne serai jamais quelqu'un

Gore_photoshoot__by_Vicious_Kisses

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité