Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
28 avril 2008

Machine de guerre

Prendre le chemin qui me mène en enfer
L'autoroute au numéro 666
Je dois partir, tuer les faibles
Avant que ce ne soit eux qui m'atteignent
Je perds le contrôle de tout ce qui m'entoure
Une rivière de sang déborde et englouti toute la ville
La fin est proche

Les cadavres à terre me montrent le chemin de l'enfer
En voir autant me rend vraiment malade
Leurs plaies grossissent
A l'intérieur je vois des vers s'emmêler
Je perds le contrôle de tout ce qui m'entoure
Une rivière de sang déborde et englouti toute la ville
La fin est proche

Avance jusqu'aux flammes

Je suis envahie par la colère
Je ferai ce que je dois faire
Le plus vite possible

fallenangel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité