Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
30 avril 2008

Vive les cons!

On ne peut décidément dire que ça en ce monde. Tout le monde a sans doute entendu parler du charmant jeune homme qui a fait un massacre prémédité dans son collège. Comme par hasard, il était "gothique"

Oui je mets gothique entre guillemets car apparemment ce p'tit con n'a rien comprit aux principes du gothisme et vient de foutre en l'air toute leur réputation qui n'était déjà pas vraiment glorieuse.

Je ne suis pas gothique mais cette culture me fascine. J'arrive à m'en sentir assez proches parfois. Le seul aspect qui me gêne c'est le fait d'être dans un troupeau. Ben ouais, un gothique traîne avec d'autres gothique mais j'ai horreur des groupes.

Bref n'importe quelle personne qui s'intéresse un minimum au gothisme sait que ce sont des pacifistes. Si leur univers tourne autour de la mort, ce n'est pas pour autant qu'ils souhaitent descendre tout le monde. C'est l'aspect mélancolique de la mort qui les intéresse.

Seulement, les médias adorent mettre des gens dans des cases alors si un bouffon sapée en noir décide de tuer tout le monde, c'est qu'ils sont tous comme ça. Ben ouais c'est comme les jeunes de banlieues. Y'en a un qui fout la merde ça veut dire qu'ils sont tous comme ça.

C'est à cause de ces conneries que ma vie est un enfer. A cause de ces gens stupides et influençables qui pensent que ce tout ce que disent les présentateurs télé est parole d'évangile. Je sors avec un t-shirt à l'effigie de mes groupes préférés, je me fais insulter.

Merci la télé...et merci les p'tits cons qui aiment jouer les pseudos rebelles..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité