Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
2 mai 2008

Haine universelle

Je suis tellement folle de rage
Que j'ai déjà tenté le suicide
Je suis complètement dingue
Et cette folie peut se voir dans mes yeux
Je hais tout le monde
Tout le monde me hait
Je suis le monstre en lequel vous ne croyiez pas
Crevez!

Sales victimes!
Je vois vos mensonges dans vos yeux
Sales victimes!
Vous êtes ceux qui m'avaient poussé à bout
Je suis invincible
Ma haine me guidera
Je tuerai tout le monde et me donnerai la mort
Crevez!

Tout le monde doit se lever un jour ou l'autre
Mon moment est arrivé
Je suis née pour vous foutre mon poing dans la gueule
Je n'ai pas besoin d'ambition

J'aurais mieux fait de ne pas naître
J'aurais mieux fait de ne pas exister

Je hais tout le monde
Tout le monde me hait
Je suis l'animal que vous ne pouvez plus dompter
Crevez!

Tout ce que je vois devient rouge
Je vais tuer ceux qui m'entourent
Pour tout ce que vous m'avez fait
Crevez!

uuuuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité