Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
26 juin 2008

Une prière avant de mourir

Elle m'a ouvert le coeur
Rien que part un regard elle a détruit mon monde
Mes lèvres sont à vifs
Et je pleure comme une enfant seule

Un ange est apparu devant mes yeux
Pour me pousser dans le vide
Je ne cherche pas le pardon
Tout espoir est bel et bien vain

Elle est aussi pure que le Christ
Et je me traîne à ses pieds
Comme une musique infernale
Qu'elle ne peut entendre

Elle tourne autour de moi
Et je tombe à genoux
Ça prends du temps
Elle me tue à petits feux

cas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité