Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
31 juillet 2008

Besoin d'elle

Chaque chose en ce monde me ramène à elle
Je veux toujours m'assurer qu'elle ne m'oublie pas
J'entends parfois ses pas à travers la porte
Je n'ai qu'une obsession c'est gagner son coeur
Je n'aurai jamais cru qu'une seule personne
Pouvait hanter mes pensées de cette façon là
J'ai juste besoin d'elle

Ce qui se passe dans le monde me laisse indifférente
Mais c'est la fin de tout quand elle est loin de moi
Je ne peux même plus réfléchir par moi-même
J'ai besoin qu'elle soit là pour savoir quoi faire

doy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon... c'est décidé j'm'abonne ici. Ca en fait 4 qui m'en rappelle des choses !
Publicité