Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
1 août 2008

Mise au point

J'aimerais tant te dire ce que je pense de toi
Car tu n'es plus la personne que je connaissais
Je reprends tout ce que je t'ai donné
Il est temps de mettre les choses au clair

Je te laisserai seule, tu le mérites
Je pourrais très bien continuer sans toi
J'en ai marre de t'écouter
J'en ai rien à foutre de ce que tu me dis

Pourquoi me forces-tu à en arriver là?
Je pense que toi-même tu ne le sais pas
C'est ce que tu appelles une amie
Quand tu m'appelles juste pour me rabaisser

Je voudrais savoir pourquoi je t'ai perdu
Mais il est temps pour moi de faire ma vie
J'en ai marre de t'écouter
J'en ai rien à foutre de ce que tu me dis

J'aimerais que tu restes loin de moi
Et ne reviennes plus jamais
Prends maintenant un autre chemin
Je ne veux plus t'entendre

Ne me parle plus, laisse-moi seule
Je préfère de loin ma solitude
Je ne veux pas être une victime de plus

eve

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité