Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
3 août 2008

Sans personne

Je marche dans le noir
Une nouvelle blessure venue droit de toi
Et plus le temps passe
Plus je remarque à quel point tu m'ignores

Tes mots me tuent
Toutes ces manières que tu as de me dire non
Mais ce n'est pas grave
Je commence à m'habituer à la solitude

Je voulais te le dire et prendre ta main
Mais cette ombre me suit partout où je vais
Et chaque fois que je te regarde
Je sais que les filles sont toutes les mêmes

J'ai vu la souffrance
C'est un chemin où tu m'attends tout au bout
Je pensais que ça marcherait
Mais ça ne marche que lorsque je ferme les yeux

J'ai fais tout ce que je pouvais
Je suis toujours celle qu'on utilise à la fin
Mais ce n'est pas grave
La dépression est mon seul état d'esprit

J'en ai assez d'être seule
J'en ai assez de vivre dans tous ces rêves brisés

evilLuke

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Du même avis que wings. Graaaa ! Et un troisième qui va droit au but!<br /> <br /> (Au fait, exellent Lordi :D)
W
J'aime beaucoup ton texte et l'image qui l'illustre.<br /> Très sombre tout ça. Cela me plait ^^
Publicité