Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
9 novembre 2008

Amoureuse

Suivre une fille sans vraiment savoir pourquoi
Avoir l'air stupide et ne plus se reconnaître
Je ne pouvais plus attendre pour la rejoindre
Je me souviens de la première fois où je l'ai vu

J'avais tant envie de connaître son univers
J'étais nerveuse mais je pensais qu'elle appréciait
Je pensais qu'elle serait toujours là
Je jure de ne plus faire la même erreur

Car je suis tombée amoureuse et je le regrette
Je me suis toujours demandé ce qu'elle me trouvait
Elle, si belle, si loin et tellement pas pour moi
Tout semble aller si mal depuis qu'elle n'est plus là
Je n'arrive même plus à reconnaître ce monde
Je suis tombée amoureuse et je le regrette

Quand elle disait qu'on s'en irait toutes les deux
Je me souviens de ces rêves que je voulais pour elle
Elle n'avait qu'à m'indiquer la direction
J'aurais même pu m'écraser dix mètres plus bas

J'ai gardé bien malgré moi ses photos
Et certains soir j'attends qu'elle m'appelle pour que je revienne
Pour qu'elle m'accorde une toute dernière chance
Car je l'attendrai toujours

Je ne pourrais pas l'oublier

mom

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelqu'un que l'on aime véritablement, on ne l'oublie jamais.
Publicité