Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
15 novembre 2008

Je ne veux rien savoir

Personne n'a jamais voulu me comprendre
Je suis différente des gens qui m'entourent
Je ne comprendrais jamais les filles
Et pourtant c'est elles qui font battre mon coeur

Je n'aime pas vraiment les gens
Je dirais même que je les fuis
Il faut toujours se battre pour survivre auprès d'eux
Je hais tous ceux qui pensent tout savoir
J'aimerais tellement en finir avec chacun des ces êtres

Alors je ne veux rien savoir
Je ne veux pas être comme ça
Ca les fait rire de me faire mal
Je ne tomberai pas dans leur piège

Je vous hais tant que j'aimerais que ce monde explose
Un bruit puissant et entendre craquer tous vos os
Je compte ces heures qui semblent n'en plus finir
Chaque matin j'aurais aimé ne pas me réveiller

nev

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci<br /> Ca fait toujours plaisir de pouvoir toucher les gens ^^.<br /> <br /> A bientôt.
G
Salut,<br /> Je sais que je ne suis pas sur le bon blog mais je voulais te dire que j'ai dévoré ton histoire (celle d'Ashley et Morganne).<br /> Toutes les émotions y sont tellement bien retranscrites. C'est une très belle histoire, Vraiment! Et surtout le style la manière d'écrire rendent tout crédible, passionnant et aussi terriblement attachant.<br /> <br /> Glob.
Publicité