Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
25 novembre 2008

Les lesbiennes sont à la mode?

C'est du moins ce que semble penser les médias. C'est sûr qu'avec une pouf comme Lindsay Lohan qui sort avec une nana ça devient tout de suite trooooptroooop fashion quoi!

Il est vrai que quand ma soeur dit à ses copines qu'elle a une grande soeur lesbienne, ça fait cool. Ouais seulement moi je suis pas cool, j'suis pas une lesbienne à la L Word, j'suis rien qu'une épave dans le sens le plus pathétique du terme.

Ma vie n'est pas une succession de Gay Pride et boîtes gay en tous genres. Ma vie est triste à mourir, pire encore, vide du moindre sens. Ça fait tout de suite moins glamour hein?

Ça me faire rire tout ça. Nan en fait ça me désole, vous êtes tous cons...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir,<br /> je viens de tomber sur ton blog par hasard et jadore ce que tu ecris..et je suis completement daccord avec ta vision des lesbiennes..trop a la mode pour paraitre vrai..si tu veux quon parle un de ces jours je tai laisser mon adresse..
Publicité