Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
21 décembre 2008

L'hymne de la haine

Je suis rouée de coups mais je ne suis pas morte
J'ai un moyen imparable de survivre à tout
Comme un monstre toujours vainqueur
Qui se prélasse dans le péché
La tueuse de votre idéologie niaise et malsaine
Un être si laid que vous n'écoutez pas
Un suicide magistral, je vous garantie un traumatisme
C'est l'amour du mal, de la destruction
Obscène et destructrice c'est tout ce que je suis

Si tu me détestes sache que je t'emmerde
C'est comme ça lorsqu'on aime la haine

Tout le monde autour est tellement choqué
Tout le monde semble tellement sûr de savoir qui je suis
Tout le monde s'éloigne de moi, le plus loin possible
Mais je n'ai rien besoin de leur dire
Je saigne pour ça et à cause de toi
Si tu me voyais tu verrais comme j'ai changé
Pourquoi tout le monde m'a toujours rejeté?
Juste parce que je ne suis pas faite comme les autres le sont

Dans à peine quelque secondes , tu comprendras pourquoi
La lumière n'est jamais venu dans ma direction
Ils ne m'écoutent pas et ils pleurent
Rien dans ce monde ne pourra me faire sourire
Partez tous! Ne mentez plus!
Dis-moi encore que je te terrifie
Je n'ai pas envie d'écouter vos ordres stupides
Je vous déteste et vos rêves ne sont pas les miens

il

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité