Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
27 décembre 2008

Avortement raté

Je suis intouchable, l'enfant de l'armée du chaos diabolique
Je m'arrache la peau comme j'arrache ton coeur
Je pleure quand j'entends vos ongles s'agripper au sol
Ne t'approche pas de l'enfant maudit
Je n'ai pas de coeur donc je ne connais que la peine
Je suis attirée par tous ces cris
Dans mon avenir je ne vois que du sang

Je hurle à la minute même où je vous aperçois
Rien ne peut me tuer, je reviens toujours
Je me cache sous terre et je grouille comme les rats
Je suis là, tu ne peux pas m'échapper
Je vais détruire ce que tu construis
Le sang coule à travers mes doigts
Je ne pourrais jamais devenir quelqu'un alors tue-moi

Partout où je regarde je vois de la haine
Ils essayent de me garder sous contrôle
J'ai déjà dépassé la limite
Car de toute façon je n'ai pas d'âme

Pourquoi tu me regardes? Est-ce que je t'ai choqué?
Tu ferais mieux te partir, ça va te retomber dessus
Pourquoi tout semble être un gros complot contre moi?
Je suis le déchet, je suis la progéniture morbide
Mais je sais bien que tout ça c'est de votre faute
Et tout ce que vous dites n'a jamais aucun effet sur moi
C'est toujours la même chose que je parle ou que je me taise
Je sais que je vais finir par exploser
Je sais que je proviens d'un avortement raté
Condamnée à la souffrance et à l'exclusion

sen

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité