Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
2 janvier 2009

Hurlements

C'est juste le commencement de la guerre
Chaque promesse que vous faites est un mensonge
Moquez-vous du monstre juste au milieu de vous
J'en ai assez d'être la cause de vos problèmes

Crie encore
Ca dépend de toi
Je t'avais pourtant aimé moi qui déteste tout

Venez voir l'être dérangé
Je pense que je vais m'enfuir sans entendre vos discussions

Mais qui suis-je?
Où vais-je aller?

Depuis toujours je sais que je me trompe de direction
Mais je n'ai pas trouvé d'autre direction

Je ne veux pas de cette guerre
Je ne veux pas de ce combat
Je veux quelque chose d'autre
Je ne veux pas de cette vie
Ca ne sera jamais mon combat
Ce n'est pas ma révolution
Ce n'est pas vraiment ce que j'attends
Ce n'est pas mon vrai désespoir

Coincée, bloquée, par tout votre bordel
Regarde-moi, je suis le Diable heureux de faire le mal
Ne me sauve pas
Je n'ai plus qu'à abandonner
Ne me pardonnez pas je suis dingue

Je n'ai jamais été qu'une énorme blague
Et je devrais être punie
Plein de gens autour juste pour me battre
Pour l'être malsain

Tais-toi ne t'excuse pas!

Ca ne sera jamais mon combat
Ce n'est pas ma révolution
Ce n'est pas pour ça que j'ai demandé pardon

Alors maintenant je pars
Je ne pourrais pas resté ici un jour de plus

Je suis la psychopathe
Je suis une menteuse
Je ne peux rien supporter
Je suis responsable de tout

Tranchez donc mes veines
Cachez mon existence
Je n'ai jamais eu peur
Je n'ai jamais faiblie

Venez
Brisez-moi
Venez
Mentez-moi
Venez
Dites-le moi

tr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité