Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
10 janvier 2009

J'aimerais oublier

Je me tais pour cacher tout à l'intérieur
Etouffée mais bien mieux enfermée
Paranoïaque quand je vais dehors
Paranoïaque comme toujours
Je parcours ce chemin
J'enflamme tout ce qui m'entoure
Je supporte tout le reste
Dans ce monde froid et hostile
Enferme-moi, ces pulsions sordides se réveillent trop souvent
Je n'ai plus de temps à perdre
Je m'isole dans mon temple de haine

Effrayée
Démembrée
Je ne respire plus
J'écoute

Je ne suis tout ce qui est possible sauf humaine
Je suis la créature qu'on cherche à fuir
Je me souviendrai toujours de ce qui me hante
J'aimerais oublier ça

Je creuse mes blessures
Et me prélasse dans mon propre sang
Je porte le poids du passé
Car je suis celle qui souffre
Faire attention ces sensations malsaines
Je n'ai rien à gagner
Je suis juste attirée par le combat

Enferme-moi
Pousse-moi
Je ne respire plus
J'écoute

La fin
Ca justifie tout le reste
J'ai juste repoussé l'échéance
Je fais tout pour pouvoir m'évader
La fin de la route et de ma vie

hel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité