Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
30 janvier 2009

Juste mourir

Mes amies m'ont laissé
Dans la peine et le regret
Et leur pitié se remplie de mensonges
Au fond j'espère seulement
Oublier mes défaites
Et survivre à ces moments sombres
Je reste seule à jamais
Pour toujours malgré tout
Mon histoire n'est faite que de haine
Maintenant je sais bien
Que le soleil me brûle
Et je ne me battrai pas pour survivre

Juste mourir

Chaque journée qui passe
Me semble pire qu'hier
Mais je ne peux pas tomber plus bas
Le ciel devient rouge
Et ça ne me fait pas peur
J'ouvre la porte face à cet enfer
Fatiguée d'essayer
Fatiguée de me sentir rejetée sans arrêt
Et me noyer dans mon propre sang
Ne me laisse pas dans cet état
Mon coeur est en morceaux
Je me sens agressée par tout le monde

Je ne peux pas oublier
Je veux abandonner
Cette guerre est trop vieille
Impossible de la gagner

Ma toute dernière parole
Avant de m'endormir
Sera tout aussi sombre que la nuit
Plus besoin de parler
Plus besoin de crier
Il ne reste rien en moi de vivant

Reculer

J'ai toujours le coeur brisé
Je ne peux pas le nier
Cette guerre est encore là
J'ai besoin d'effacer

SUICIDE_32

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité