Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
10 février 2009

Une victime

Tu n'as pas à t'excuser
Ca ne changera rien au fait
Que je t'aime encore
J'avais tant à partager
Mais maintenant je suis vide
Je n'ai plus de larmes

L'amour fait si mal
Chaque fois que ça se termine
L'amour fait si mal
Ca me fait sombrer

Je suis juste une victime
Pour les autres
Je voulais me sentir vivante
C'était le cas quand j'étais près de toi

Tout a brûlé si vite
Je serai restée près de toi
Pour le meilleur et le pire
Les couleurs disparaissent
Je n'arrive plus à voir
Tout me semble gris

Je suis juste une victime
De mon coeur
Je voulais me sentir vivante
C'était le cas quand le soleil brillait

Dans mes yeux il y avait
Ce paradis seulement pour toi et moi
Mais la seule chose qui te manquait
C'est de m'aimer

co

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité