Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
14 février 2009

Foxboro Hot Tubs-Stop Drop And Roll

Foxboro_Hot_Tubs_Stop_Drop_And_Rol_433858

Style: Garage Rock

Avis Perso:

J'avais entendu la chanson Mother Mary sur Ouï FM plusieurs fois au saut du lit. Le gnre de chanson que vous fredonnez toute la journée, sympathique, entrainante. Au fut et à mesure que cette chanson me trottait dans la tête, je me disais que cette voix m'était familière. Et oui c'était la voix de Billie Joe Armstrong, chanteur du groupe Green Day. Seulement je ne retrouvait pas GD dans ce style et c'est au bouts de maintes recherches (je n'arrivais jamais à entendre le nom du groupe à la radio) que je découvre que Foxboro Hot Tubs n'est autre que le side project des membres de GD.

Quand on écoute l'album on se rend vite compte que le son punk rock est toujours là mais avec une ambiance très 60's. Du très rock'n'roll jusqu'à la balade Red Time en passant par le merveilleux final à 200 à l'heure de Pieces Of Truth, rien est à jeter sur cet album, pur moment de bonheur rétro.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité