Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
15 février 2009

Je pense à toi

Je vis encore un vrai cauchemar
Je suis froide, paralysée
Plus rien n'arrive à m'atteindre
Je ne pourrais rien oublier
Je me rappelle que tu prétendais être toujours à moi
Tout ça ce n'était que de l'hypocrisie
Je suis encore punie par mes erreurs
Tu ne seras plus jamais près de moi
Je peux tout essayer
Rien ne peut te ramener

Ce que je ressens est fort
Je t'ai promis tant de choses
Le son de ta voix me revient dans chaque rêve
Même si tu n'es plus là
Je pense à toi
Tu es tout ce que je garde au fond de moi
Tu es tout ce que je vois chaque fois que ferme les yeux

Quand je frappe ça me revient plus fort
Je tombe à terre et les morceaux pourrissent
La ligne de la mort est proche
Tout va si mal, j'aurais voulu que rien ne soit réel
Je reste dans mes souvenirs

Peu importe ce qui peut m'attendre
Je ne veux pas survivre à demain

go

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité