Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
17 février 2009

Lucifer

Je me sens si faible ce soir
Je me perds dans les ténèbres
Tout ce que j'ai c'est cette lame tranchante
Qui parcourt lentement mes veines

Je tourne en rond dans ce quartier désert
Le jardin du mal s'est ouvert
Sous les étoiles, cachée dans les flammes
Etre n'importe où sauf dans ce monde

Que Lucifer prenne mon âme
Je me sens mal parmis les Hommes
Qu'il fasse de moi ce qu'il veut
Maintenant je m'en fous

Quand la nuit s'étend sur moi
Je m'endors dans ces cauchemars
Trop d'alcool, ça me rend malade
Je ne sais plus où je dois aller

Tout va mal, qu'est-ce que ça peut faire?
Puisque que tu n'es plus avec moi
En enfer, cueillir les fleurs du mal
Je ne verrai plus jamais le soleil

ov

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Là, ça devient flippant : c'était moi hier soir. A quelques détails près..<br /> <br /> J'aimerais pouvoir réécrire comme avant, comme toi tu le fais... Ca extériorisait pas mal, mais maintenant y'a rien qui sort convenablement..<br /> <br /> (PS: par rapport au blog sky, les articles sont vieux ui... Je pense avoir changé un peu depuis le temps, mais je suis atteinte de flemmingite aigüe quand je me dis que je devrais les refaire ^^')
Publicité