Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
8 mars 2009

De l'intérieur

Je ne sais plus si je peux faire confiance
Tout semble s'écrouler autour de moi
Il ne reste que la poussière, les mensonges
J'essaye de me battre mais je suis fatiguée de survivre
Tous les jours j'essaye de me préparer à me défendre une fois de plus
Je ne peux pas penser à autre chose
Tous les jours j'essaye de prendre mon temps
J'essaye de faire confiance
Mais ça me demande beaucoup trop d'efforts

Tout ce qui vient de l'intérieur
Le jeter tellement loin
Car je jure que plus jamais
Je ne ferai confiance à quelqu'un

Je me rapproche lentement de la falaise
Toute ma peine ne peut se contenir au fond de moi

On ne me ferra plus perdre mon temps

lk

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je vois que t'écris toujours des poèmes profonds et vrai *w* j'adore ta façon d'écrire ^0^<br /> Tu fais des stages dans quoi ? d'ailleurs tu fais quoi maintenant ? =o <br /> Oui c'est vrai >< mais j'écoute toujours de la musique sombre parfois u_u d'ailleurs j'écoute toujours Negative ^^ ils ont fait des nouvelles chansons si t'as vu, j'crois qu'ils vont sortir un nouvelle album aussi, j'ai écouté les nouvelles elles sont pas mal =)
T
Ha, une différence ! Je fais confiance trop facilement parait-il..
Publicité