Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
9 mars 2009

Personne ne s'en soucie

Ne jamais poser les yeux sur son enfant
Je me demande comment on peut ignorer
Ces cicatrices ancrées dans la chair
Perdant tout repère
Avec ses souvenirs qui remontent à la surface
Souviens-toi
Le rythme de la vie est beaucoup trop rapide
Renaîs de tes cendres, construis ta propre vision
Avec ces flots de paroles qui ne s'arrêtent pas
Ne pas être oublié
Ne pas être pardonnée
Rien n'a vraiment de sens dans ce que l'on désire
Prends le et c'est tout
Reviens au point de départ
Où la souffrance domine
Je me sens si sale à porter la saleté des autres

J'essaye de vous prévenir
Mais vous m'ignorez toujours
J'essaye de vous expliquer clairement
Mais personne ne s'en soucie
Appeler de toutes mes forces
Mais personne ne veut m'écouter

Je prends un coup pour la peine
Un coup pour le stress
Un coup de colère
Au fond de ma poitrine
Toute cette vie est une perte de temps
Je hais les gens
Mais ils me détestent bien plus encore
Je craque sous toute cette pression
Rien ne peut aller mieux
Je ne peux que rester seule
Car j'ai tellement peur
Je ne parviens qu'à l'écrire
La peine me donne la force
La force de me construire
Je répends toujours autant de sang, de peur et de sueur
La maladie s'accroît avec les années
Je ne vois que la peur, la poussière
Tout ça vient des gens
Et pourtant ces gens sont tous comme moi

nh

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité