Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
23 décembre 2013

Renaissance

Je ne suis plus de ce monde

Je ne suis plus près de vous

Je suis née dans un mensonge

L’amour je le cache

L’amertume domine

C’est comme une renaissance

J’en ai trop vu, bien trop vu

Trop jeune, bien trop jeune

Que maintenant je n’ai plus d’âme

 

Plus le temps de courir

Je n’ai plus de maison

Destination nulle part

Qu’est ce qui en vaut la peine ?

J’arrive sur cette terre

Et je me sens comme inutile

 

J’arrache votre cœur

Pour ressentir

Je n’ai plus aucune chance de m’en sortir

Je brise le silence

Car je veux m’enfuir très loin de vous

859200_685201434834369_159486669_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité