Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
23 décembre 2013

Pleurer ma mort

Laisse-moi me noyer

C’est la seule que j’ai aimé

Laisse la mort m’emmener

C’est la chose la plus douce

 

Dites-moi si j’irais au ciel

Allez-vous pleurer ma mort ?

 

Laisse la routine faire

Je n’avais confiance qu’en elle

Laisse le mal courir

Et me faire sombrer dans mon lit

 

Est-ce que je respire encore ?

Allez-vous pleurer ma mort ?

 

Quand tu es perdu

Tu as ta conscience pour te ramener

Tu peux dire que ce n’est pas de ta faute

Je le ferai pour toi

 

Qu’est-ce que je vais faire quand elle sera là ?

Y’aura-t-il quelqu’un pour pleurer ma mort ?

1472763_685712214783291_1329059468_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité