Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
20 janvier 2014

Dévouée

Je devrais sans doute préferer le silence
Je me suis juste faite à l'idée que c'est comme ça
Je crie à l'intérieur
Tu ne sens pas quand je te regardes?
Je te fixe comme si Dieu était sur terre
Pouras-tu le remarquer?

Tu pourras lire mon âme
C'est inutile pour moi de savoir
Ce qui est bien ou mal
Je sais ce dont j'ai besoin
Tu sais bien ce que je ressens
Tu pourras lire mon âme

Je suis fatiguée d'être comme en temps de guerre
J'ai besoin de t'être complètement dévouée
Tu devrais t'en soucier
Qu'est-ce qui te fait croire que je ne ressens rien?
Je suis juste heureuse dans la solitude
Si tu me cherches tu vas me trouver

1509812_699202626767583_1908456033_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité