Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
27 janvier 2014

Cacher ma folie

Je suis enfermée dans mes rituels
Quand je me retrouve toute seule
Je me sens comme un animal
Je risque de perdre le contrôle

Je n'ai pas besoin de faire la conversation
Il n'y a aucune chance
Plus le temps passe plus ça devient difficile
De cacher ma folie

Le poids du monde est bien trop lourd pour moi
Et il m'entraine avec lui
Je ne communique pas avec mes semblables
Je vais tous les faire brûler
Il n'y a rien que me satisfait vraiment
Mais c'est comme ça que je suis
Je ne recherche pas la sympathie
De toi ou de ces gens pathétiques

Je respire encore
Pendant que je le peux
Je prends ce que je veux
Pendant que je le peux
Je m'endors
Pendant que je le peux
Je respire

1003072_702289559792223_1913250883_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité