Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
27 janvier 2014

Remise en question

Merci mon coeur de m'avoir rappelé
Que personne ne m'aime vraiment longtemps
Personne ne me voit, ne me voit vraiment
J'aimerais tellement un jour comprendre
Pourquoi les gens finissent par partir
Sans essayer

On veut construire, on continue
Et les autres nous oublient
C'est étrange de voir à quel point on ne se connaît pas

Ce que je ressens est tellement nouveau
Depuis que je suis née
on brise mon coeur sans arrêt

J'ai besoin de temps, j'ai besoin d'espace
Je fais ce que je peux
Peu importe le prix à payer

1557680_702137133140799_1619137058_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité