Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
3 février 2014

Ne pas savoir

Je tremble à chaque fois que je ne sais pas quoi dire
J'ai besoin de temps et d'espace pour pouvoir faire le point
Ce n'est pas vraiment que ce tu as compris
Et maintenant je me demande qui je suis
Ton regard n'est pas suffisant
Et tu ne te rends même pas compte de l'effet que tu as sur moi

Je pense qu'il y a des choses que tu ferais mieux de ne pas savoir
Tu me fait du bien mais il ne faut pas que tu me demandes pourquoi
Même si ça fait mal je sais bien qu'un jour ça va me passer
Parce qu'il y a des choses que tu ferais mieux de ne pas savoir

Je mentirais si je te disais que je ne veux qu'un baiser
Je mentirais si je te disais que je ne veux rien d'autre
Alors tu penses que ça va m'aider?
Et si tu te préoccupes des autres
Tu n'as pas d'autre solution
Va t'en et ne reviens jamais

Je n'arrive plus à dormir
Je regarde le téléphone
Je suis seule avec moi même
J'aimerais tellement être quelqu'un d'autre
Pour être auprès de toi
Plus de complications
Tout ces sentiments inutiles
Mais tu peux me faire confiance

1654303_1379076885672511_67251359_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité